AllianceCoaching17 osez faire briller vos talents !
AllianceCoaching17

Réussir sa vie pourrait être l’objectif du concept de développement personnel pour peu qu’on soit raccords sur le terme « réussir » (qu’est-ce qu’une vie réussie ?) et qu’on envisage notre vie dans tous ses aspects (familial, financier, professionnel, loisirs, relationnel…). On le voit, chacun peut envisager le concept selon ce qu’il pense, ce qu’il est, ce qu’il vit.

L’objectif commun à tous, il me semble, est le bien-être et la réalisation de soi. Je ne dis pas le bonheur, parce que je pense que la vie est jalonnée de petits bonheurs qui résultent du bien-être et de la réalisation de soi.

Pour y parvenir ? une meilleure connaissance de soi, de ses talents, de son potentiel, de ses zones d’ombre aussi et de ses peurs, permet d’avancer sur son CHEMIN DE VIE, sereinement, en plein pouvoir et en pleine responsabilité.

Ce que je propose dans mes ateliers, c’est d’ouvrir quelques portes pour vous donner matière à réflexion et vous permettre les premiers pas sur ce chemin.

Plusieurs THEMES sont proposés : la gestion du stress, les émotions, les peurs, la relation à l’argent, le cerveau en joie, l’ennéagramme, la magie des symboles, le tarot comme outil de développement personnel, le lâcher-prise…

Au programme :

  • 2h pour des notions générales, des exemples, des exercices, du vécu, des témoignages… à la fois théorie et concret

  • Des groupes de 8 personnes maxi, afin de favoriser l’expression de chacun

  • Un cadre convivial et respectueux

  • 3 lieux en présentiel (La Rochelle, Fontenay le Comte, Coulonges sur l’Autize) – Distanciel possible sur Zoom

  • Un document de synthèse avec quelques clés

  • Tarif : 15 € par personne

Malheureusement, pas de présentiel au vu de la situation sanitaire actuelle, mais j’ouvre l’atelier en distanciel à partir de 5 personnes intéressées.

Me contacter au 07.49.03.67.17 pour plus de renseignements.

Pour s’inscrire, remplir le formulaire à me renvoyer par mail à Alliancecoaching17@gmail.com, et ne pas hésiter à faire passer l’info autour de vous.